Bienvenue sur IMCIVREE.ca!
Vous et votre médecin avez décidé qu’IMCIVREE est une option qui vous convient
Présenter une faim intense et difficile à maîtriser, constamment avoir faim et être sévèrement préoccupé par la nourriture peuvent entraîner un état de détresse et rendre le quotidien difficile.
Si vous ou votre enfant êtes dans cette situation, vous n’êtes pas un cas isolé et cela n’est pas votre faute. La faim intense et l’obésité dès le très jeune âge sont deux symptômes de quelques maladies génétiques rares de l’obésité. Ces maladies génétiques – le syndrome de Bardet-Biedl (SBB), le déficit en pro-opiomélanocortine (POMC), le déficit en proprotéine convertase subtilisine/kexine de type 1 (PCSK1) et le déficit en récepteur de la leptine (LEPR) – empêchent les signaux qui « éteignent » la faim de fonctionner correctement dans le cerveau. IMCIVREE a été conçu pour résoudre cela.
IMCIVREE est utilisé pour prendre en charge le poids chez les adultes et les enfants âgés de 6 ans et plus atteints d’obésité causée par SBB, un déficit en POMC, PCSK1 ou LEPR.
IMCIVREE ne doit pas être utilisé pour l’obésité causée par un déficit non confirmé en POMC, PCSK1 ou LEPR ni pour les autres types d’obésité, y compris les obésités associées à d’autres syndromes génétiques et l’obésité générale.
